Pekyn Autel Index du Forum Pekyn Autel
Le forum du groupe phénomène

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espace des fans de Pekyn Autel
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Votre espace de fan de Pekyn Autel est ici, vous pouvez parler entre vous du groupe.
Attention à ne pas flooder massivement.

Notre voix est la voie du Seigneur Jesus Christ

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:03 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Avant, mes yaourts étaient acides, amers... Mais depuis que j'ai découvert Pekyn Autel, tout a changé. Même mon sel est sucré! Vraiment, Pekyn Autel, ça déchire trop grave sa race! Shocked

Andgie
Groupie officielle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:17 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Moi je tiens a dire que d'abord, c'est avant Pekyn Autel que je suis tombé amoureuse, donc la première (ou premier) qui l'approche, c'est simple je le crame, et Jésus est d'accord avec moi !

Et bien évidemment depuis la création du groupe, les vaches pondent des œufs avec du lait entier dedans, et ça, c'est pas de la rigolade ! Merci Pekyn Autel pour ces super œufs de vaches !!!

Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:14 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Andgie.. T'es bête..  C'est pas du lait entier, c'est de l'actimel...!
Et puis je tiens, moi aussi, à te préciser que j'ai 4 enfants avec Rémi hein, et que le 5ème est en court... Donc niveau relationnel au sein du groupe, je vous bat tous!

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:31 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Je laisse tout soin a Rémi de démentir les rumeurs. Moi je ne dément rien, et je dirais juste "dragibus" a la demoiselle plus haut.

Rémi
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Très bien alors il est temps de clarifier un peu les choses, je suis désolé andgie mais effectivement j'ai déjà eu 4 enfants d'Anthony, les trois premier ayant été revendu à la D.A.S (et oui j'avais besoin d'argent pour m'acheter des cours de chants) et le dernier s'est fait congelé (il est dans la Toundra Sibérienne) mais nous travaillons actuellement sur un cinquième et j'espère que cette fois ça marchera (Anthony parlait pendant un moment de le donner à une tribu cannibale le monstre).

P.S : Joris j'adore les Fruikipix

Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Père indigne! Je tiens à te rappeller que notre premier enfant à été donné à la S.P.A. Le second en effet à la DAS, et le troisième a finis dans notre congélateur... Le quatrième a bien finis dans la Toundra Sibérienne!! Quelques rectifications necessaires...

Et je profite de cette opportunité pour vous annoncer que Rémi Thiroux, et son mari Anthony Sévêque attendent un cinquième enfant... C'est désormais officiel, Rémi est en ceint(e) des fesses! Une forte probabilité selon Edouard, batteur du groupe je le rappelle, pour que ce soient des jumeaux... L'un dans la fesse gauche, et l'autre dans la fesse droite...
L'accouchement n'a pas encore de date prévue...

Merci de votre attention =)  Et vive Madame Shischaki! Mr. Green

j0*
Tokio Hoteliste de merde

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Hey, j'ai retrouvé tout vos gosses ... :

Il y a des airs de famille, nan ? Very Happy

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Merci de rétrécir considérablement votre signature.

L'équipe d'administration

j0*
Tokio Hoteliste de merde

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 13:49 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Oups désolé ... =s
Voilà c'est fait

Eugene
Fidèle

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:50 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Je suis Fan de Pekyn Autel, Et je suis le plus heureux des homme.

Ma femme m'aime de nouveau, et mes enfants Cessent de me lancer des cailloux.

Oui, Merci pekyn Autel.

MSN
j0*
Tokio Hoteliste de merde

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:55 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Eugène est grand
Eugène à des amis

Mais avant tout, Eugène à la classe : il écoute Pekyn Autel.
Et tout le monde aime Eugène

Eugene
Fidèle

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Pekyn autel , Vous en voulez, Vous en aurez.

Merci Jo' :].

Moi, J'aime Jo, Et Jesus me le rend bien.

Okay

MSN
Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Johannanas... De toute façon, t'es qu'une fille... Very Happy

j0*
Tokio Hoteliste de merde

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

( Je sens que ce surnom va me poursuivre toute ma vie ... Hum )
Et toi t'es qu'un mec . Mais on règlera ça ailleurs que sur le forum Twisted Evil Hé hé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2016)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation