Pekyn Autel Index du Forum Pekyn Autel
Le forum du groupe phénomène

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espace des fans de Pekyn Autel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Moi je suis Fan de  Pekyn Autel et je suis fière !!!
Même quand les gens me jettent  des briques quand ils me voient Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andgie
Groupie officielle

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Les gens ne jettent pas de briques contre les fans de Pekyn Autel... contre ceux de Tokio Hotel si... tu est demasqué...

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:56 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Fine enquête de Mademoiselle Rose.
Ton cas va être sérieusement étudié Laguz : quelque chose à dire pour ta défense ?

Notre voix est la voie du Seigneur Jesus Christ

Visiter le site web du posteur
Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Je suis moi aussi un Fan de Pekyn Autel !! Okay
Je dis seulement que les gens on le droits d'avoir des gout différent des notre ... [ donc des gout de merde ^^]    .

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:58 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Non tu n'as pas dit cela, tu as dit que les fans de Pekyn Autel se faisaient jeter des briques dessus...Hors comme la spécifié Mademoiselle Rose, ce sont les fans de Tokio Hotel qui reçoivent des briques... Si tu te prends des briques comme tu l'expliques, alors la petite Rose, en a déduit que tu étais fan de Tokio Hotel. Et cela se tient.
C'est en cela que nous quémandons que tu cesses séant ces sottises insensées de saltimbanques...
Parce que, la CCJ t'as à l'oeil, et te considères à la limite de l'impiété.

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:57 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

... Sad
Je me suis mal exprimer ... ^^
Meme si on me jeterais des brique je resterai Fan de Pekyn Autel ...
ET JE N'AIME PAS TOKYO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Ah... Je préciserais à mes camarades que ce jugé d'abord impie, viens de montrer qu'il ne l'était peut être pas vraiment...
En effet, je m'explique : il a écrit TokYo Hotel et non TokIo Hotel. Alors que tous les fans de Tokio Hotel sont très attachés à la faute d'orthographe que Bill a bêtement faite en copiant notre nom de groupe ( faut dire aussi qu'il a un Q.I proche de 12, le record dans le groupe, oui, le batteur à 8.75 je crois )
En cela je pense qu'il peut être congédier, et continuer de vociférer ici. Mais peut être est-ce une ruse de rusé, de toute façon à tous les Tokio Hotelistes qu'il ne suffira pas de faire cette faute dans le nom du groupe pour être déchargé de toutes suspicions, soyons clairs.

Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 13:49 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Je viens de faire la recherche sur mon amis Google pour avoir les chiffres précis... Les voici :

- Q.I de Bill : 11, proche de celui d'une moule.
- Q.I de Tom : 10.9, le même que Bill (C'est des jumeaux) mais la casquette a entrainé une légère perte...
- Q.I de George : 14, le plus intelligent du groupe. Il arrive presque au niveau de Franklin, à savoir compter deux par deux et lacer ses chaussures! (Il ne lui reste plus qu'à comprendre que les lacets de la chaussure gauche ne s'attachent pas avec ceux de la chaussure droite.)
- Q.I de Gustav : 8.75, très bonne mémoire de Joris!

Quant au Q.I des groupies de Tokio Hotel, un simple calcul s'effectue.. Vous additionnez les 4 du groupe, et vous divisez le tout par 20!

En esperant avoir été clair! Mes salutations.

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

xD

Dernière édition par Laguz le Dim 15 Juin - 00:10 (2008); édité 1 fois
Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:53 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

"Je viens de faire la recherche sur mon amis Google "
As t'il dit... Ne cherche pas la petite bête, c'est pas aux vieux chiens qu'on apprend à faire des limaces.

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:49 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

:-D

Dernière édition par Laguz le Dim 15 Juin - 00:10 (2008); édité 1 fois
Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Bon écoute, veux tu cesser séant ces sottises insensées. Il serait bon, jeune fifrelin freluquet férus de farandoles fringuantes de stopper maintenant tes manoeuvres pour agacer.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder la vase.

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Bon d 'accord !!  Crying or Very sad

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Je précise que Laguz a lachement édité ses posts précédents pour se décharger de toutes charges de ceux qui voudraient le charger.

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Oui parce que je regrette d avoir mis ses messages Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation