Pekyn Autel Index du Forum Pekyn Autel
Le forum du groupe phénomène

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espace des fans de Pekyn Autel
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j0*
Tokio Hoteliste de merde

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Juste une DEUX petite remarques :

- Joris (and other members), n'écrivez vous pas, vous aussi, TokIo ? Dans ce cas, Oh SCOOP ! Les membres de Pekyn Autel sont en fait des fans cachés de Tokio Hotel ! Et ne savez vous pas, Oh grands Touts, qu'en allemand, ce n'est point TokYo, mais TokIo ?! (Je sens que j'aggrave mon cas ... Hum)

- N'a t'-on pas légèrement mélangé les conversations des topic "Agora des Fidèles" et "Bouh Tokio Hotel! Bouh" ?!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

J'écris Tokio Hotel, parce que je sais différencier Tokyo et Tokio...
Le groupe sur lequel je conchie se nomme Tokio Hotel pas Tokyo Hotel non ?

Alors...

Notre voix est la voie du Seigneur Jesus Christ

Visiter le site web du posteur
Kévin
Membre du Groupe

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:37 (2008)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel Répondre en citant

Tout à fait. Et puis, jeune jO*, tu passes à nouveau à deux doigts du conseil de commission Jésuite. Mais tu es pardonnée, car, sans doute ne sais-tu pas que, comme le dit Monsieur Garrison: "Même Dieu peut faire des erreurs, regarde les Allemands, par exemple."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Espace des fans de Pekyn Autel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation