Pekyn Autel Index du Forum Pekyn Autel
Le forum du groupe phénomène

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouh Tokio Hotel ! Bouh !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaldea
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Moi je dis, Tokio Hotel c'est trop de la merde, et que ça devrai s'appeler " Kyoto Poubelle " Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Moi je dis ...
Chacun ses gout ...

Rémi
Membre du Groupe

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Non mais ça va finir c'est gens qui essaient par tout les moyens à defendre ces sprechen sie Deutsch !! Prend garde Laguz...

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

... Rémi je te rappel que tu doit me passé un CD depuis bientôt 1 moi ...  Mad

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Rémi ne passe des CD que si Jésus lui dit qu'il le peut.
Apparament, il attend... C'est tout.
Soit respectueux de ces convictions jésuites petit fifrelin

Notre voix est la voie du Seigneur Jesus Christ

Visiter le site web du posteur
Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Oh du calme Jean Baptiste ... Sad 

Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Shocked  Jean Baptiste...
Tu oses insulter Joris! Tais toi donc la vilaine!

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:06 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Mais non !!
C'est un delire entre moi Loick et Joris ^^

Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:11 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Joris, Loick et moi... Malpolis Twisted Evil

Et je vais me taire maintenant... ça m'évitera de dire des bétises... J'ai le droit d'aller me suicider?

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:46 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

A oui désolé Wink

Non !!!!
Ne te suicide pas !!
Je mis oppose formellement !!!

Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 11:14 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Okay  Tu as réussi le petit test...

Je m'explique. Si tu m'avais dit de me suicider, tu m'aurais incité à aller en enfer! Et donc, tu serais allé contre la volonté de Jésus!

Laguz
Fidèle

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Haa !!
Ouf ce n'était qu'un test ...

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:03 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Satan n'existe pas.
Je m'explique. Notre doctrine nie l'existence de Dieu. Hors si Dieu existe, Satan aussi.
La doctrine chrétienne ne nie pas l'existence de Satan. En celà, ceux qui se disent sataniques, crois en Dieu.
Les deux étant totalement lié, par un rapport relatif strict et culturel.
Hors, nous ne croyons pas en Dieu, nous ne croyons donc pas en Satan, ni aux enfers.

Donc, Anthony, tu passes en commission de comité Jésuite. Smile

Anthony
Fidèle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:36 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Pour ma défence, je tiens à préciser que je n'ai jamais parlé de Satan ou de Dieu...
J'ai cité l'enfer, et donc le paradis... Or, selon la doctrine de tous les jésuites, et selon Jésus lui même (Il a envoyé un texto) le paradis est le lieu final, l'Eldorado, pour tous ceux qui n'auront pas péchés...
Donc, l'enfer, la banlieue parisienne, est là pour tous les criminels, violeurs, pédophiles.. et suicidés.

Dieu n'existe pas, Satan non plus... Mais c'est comme les immigrés dans les Charters, quand on est mort on va quelque part.. Et ce quelque part est connu des noms "Paradis" et "Enfer".

Joris
Membre du Groupe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Non les lieux s'apelle Bengladesh et Turkmékistan. Ne parles pas sans savoir.
Tu passes donc en commission.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation