Pekyn Autel Index du Forum Pekyn Autel
Le forum du groupe phénomène

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bouh Tokio Hotel ! Bouh !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j0*
Tokio Hoteliste de merde

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Bouh Tokio Hotel ! Bouh ! Répondre en citant

Le retour de la pécheresse  Twisted Evil

Oh la la ... Bon, Anthony, Bonne chance pour la CCJ, ne te suicide pas d'ici là, ce serait bête quand même, tes parents ferait un procès a Pekyn Autel pour t'avoir poussé au suicide.
Laguz, t'as eu chaud, tout ça a cause de moi. Moi je dis Vive les Cranberries (n'est ce pas), et laissons Tokio Hotel a Tokio, puisqu'ils s'y plaisent.

La pécheresse a parler, puissiez vous reposez en paix.

j0*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 09:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pekyn Autel Index du Forum -> Espace des Fidèles -> Agora des fidèles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation